Objectif photos Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie. |
|
| Poésie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouriquet Petit habitué.
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Poésie Mer 2 Sep - 16:36 | |
| Bonjour si vous avez lu ma présentation sachez que j'écris des poèmes en voici un si vous avez du temps a perdre pour le lire =D ****
Elle était assise sur cet ancien quai Son regard fixé sur les bateaux échoués Elle demeuré là, silencieuse, immobile Elle semblais si désarmée et si fragile Et pourtant un désir la rongé désormais De ne plus se laisser encore mal-mener Faire enfin sonner le jour de la revanche Pouvoir aller effectuer sa vengeance Mais ceci n'étais qu'un songe, un désir Quelle ne pourra jamais permettre d'assouvir Elle ne ferais rien du tout comme auparavant Elle s'imaginerais la fin naïvement Pardonnerais avec tellement de bonté Espérerais qu'il avais désormais changé Ceci il l'avais promis tellement de fois Sans jamais aucunes preuves, ni résultats Elle était assise sur cet ancien quai Son regard fixé sur les bateaux échoués Son cœur essayant de faire jaillir du noir Je ne sais qu'un simple et vif brin d'espoir
*bouriquette*
Si quelqu'un écrit également des poèmes je l'invite a me contacter j'aime rencontrer des gens partageant une de mes passions (je dessine aussi)
Merci a bientôt
| |
| | | Calytopia Fidèle
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Poésie Mer 2 Sep - 22:09 | |
| - Bouriquet a écrit:
Elle était assise sur cet ancien quai Son regard fixé sur les bateaux échoués Elle demeurait là, silencieuse, immobile Elle semblait si désarmée et si fragile Et pourtant un désir la rongeait désormais De ne plus se laisser encore mal-menée Faire enfin sonner le jour de la revanche Pouvoir aller effectuer sa vengeance Mais ceci n'était qu'un songe, un désir Qu'elle ne pourra jamais permettre d'assouvir Elle ne ferait rien du tout comme auparavant Elle s'imaginerait la fin naïvement Pardonnerait avec tellement de bonté Espérerait qu'il avait désormais changé Ceci il l'avait promis tellement de fois Sans jamais aucunes preuves, ni résultats Elle était assise sur cet ancien quai Son regard fixé sur les bateaux échoués Son cœur essayant de faire jaillir du noir Je ne sais qu'un simple et vif brin d'espoir
*bouriquette*
Je me suis permis de corriger quelques fautes d'orthographe et je ne suis pas sûre mais pour la dernière phrase, il me semble que ce serait plutôt quel que qu'un (en orange) parce que là, la phrase me semble bizarre Autrement, c'est vraiment pas mal | |
| | | Bouriquet Petit habitué.
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Poésie Jeu 3 Sep - 11:09 | |
| | |
| | | Calytopia Fidèle
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Poésie Jeu 3 Sep - 14:53 | |
| Ne t'inquiète pas, ça va venir l'orthographe et on fait plus de fautes quand on pense à autre chose Non, j'écris pas du tout et vaut mieux je crois | |
| | | Bouriquet Petit habitué.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
| | | | Poésie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|