Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Videos de chevaux et poneys Mar 1 Sep - 12:47
Poster ici toutes vos videos.
Stephaniedu60 a écrit:
voila une petite videos de mon cours avec olympe( la juju que je vais avoir pour la rando). Cours pas terrible mais bon sa oré pu etre pire. Dites moi ce que vous en pensez :
Dites moi ce que vous en pensez, c'est important. _____________________________________________ Reponse : sunny Lun 18 Juin 2007 - 18:32 c'est pas mal,
c'est ton poney?
Une chose qui est flagrante, c'est que tu dois fixer tes mains, pour le moment elle bouge au rythme du poney, et ça pourrait le gêne. Essaie de te donner un point de repère comme la base de ta selle par exemple
pour le reste, c'est relativement bien, surtout pour un redépart.
Tu avais arrêté combien de temps?? ______________________________________________________ Reponse :Stephaniedu60 Lun 18 Juin 2007 - 18:41 Non, malheuresement ce n'est pas le mien.
Ma monitrice ma dit que au contraire je fixé trop mais mains ,mais bon, j'ai une apprenti monitrice ^^.
J'ai arrété complétement 6moi, et avant je ne monté plus qu'une fois toutes les deux ou trois semaine, donc enfait, sa fait 8mois _________________________________________________________ Réponse :sunny Lun 18 Juin 2007 - 18:50 quand je dis que tes mains bougent trop, je me comprends.
regarde, tes bras sur la vidéo, ils accompagnent chaque mouvements de bascule du poney tes mains, suvent tes bras mais devraient effectivement accompagné un peu plus dans le saut.
maintenant, ne t'inquiète pas, quand on arrête, on perd toujours c'est normal mais ça revient vite __________________________________________________________ Réponse : ...+Miss Ruby+... Lun 18 Juin 2007 - 18:50 moi je trouve ca pas mal cra quand on a arrèté ! il faut un certain temps pour reprendre tous les reflexe !!!! un t'it problème de fixité je trouve aussi mes sa se corrige vite !!!! bravoo
Dernière édition par x-Fixouille-x le Mar 1 Sep - 14:54, édité 4 fois
kivala-x3 Tout nouveau, tout beau.
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Videos de chevaux et poneys Mar 1 Sep - 13:03
Kiki et moi il y 3 semaine premier concours depuis quelques temps XD docn 90 & 1M dans le 90 je fais une barre car je chasse et dans le 1M je fais une barre sur le dernier juste avant le barage XD Et contente car dans le 1M j'etais en filet alors que dab je suis en pessoa XD mais pas de videos pr le 1M malheureusement .. [url]
Isis & moi je fais un refus sur le 1 car manque de tempo puis j'y vais a la guerre comme a la guerre et la nikel je fais encore 2 barre car je chasse mais je pref ca que elle ne s'arrete =p Contente car je croyais que j'allais pas finir mon tour =p Et c'etait un 1er concours avec =p
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Videos de chevaux et poneys Mar 1 Sep - 16:45
J'adore toujours autan kiv' elle est très enfermée par contre... Et je vous trouve plus à l'aise sur plus haut.
Sinon isi chaude chaude !
nelthus Petit habitué.
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : ardennes Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Videos de chevaux et poneys Mar 1 Sep - 23:31
Quero qui reprend le travail
nelthus Petit habitué.
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : ardennes Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Videos de chevaux et poneys Mar 1 Sep - 23:51
Edward Gal vient de pulvériser le record du monde dans le Grand Prix Libre, alors qu'il en était lui-même le détenteur depuis quelques semaines à peine. 90,700%, c'est le nouveau record à battre, en imaginant que ce soit possible.
Il devient donc le nouveau champion d'Europe de Dressage !!!
Voici la reprise de dressage, simplement magnifique et à en couper le souffle. Surtout quand on sait que le cheval n'a que 8 ans
kivala-x3 Tout nouveau, tout beau.
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Videos de chevaux et poneys Jeu 3 Sep - 21:01
x-Fixouille-x a écrit:
J'adore toujours autan kiv' elle est très enfermée par contre... Et je vous trouve plus à l'aise sur plus haut.
Sinon isi chaude chaude !
Oui elle etait enfermee c'est pr ca que dans le 1M j'ai mis le filet .. Mais malheureusement pas de video du 1M