Objectif photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Videos de chevaux et poneys

3 participants
AuteurMessage
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x

Féminin

Videos de chevaux et poneys Empty
MessageSujet: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:47

Poster ici toutes vos videos.

Stephaniedu60 a écrit:
voila une petite videos de mon cours avec olympe( la juju que je vais avoir pour la rando). Cours pas terrible mais bon sa oré pu etre pire.
Dites moi ce que vous en pensez :

https://www.dailymotion.com/fannydsf100/video/x5ydcf_cours-de-saut-dobstacle_sport

...+Miss Ruby+... a écrit:
voila une séance de saut que j'ai faite avec ma jument !!!! ben sa fait quand méme 1 mois donc maintenant elle a encore plsu progresser !!

https://www.dailymotion.com/video/x20p4y_seance-saut

dite moi ce que vous en penser !!!!

playmobil a écrit:
voila mon adresse dailymotion
http://www.daylimotion.com/pti_ecureuil
ange

Stephaniedu60 a écrit:
Aprés avoir arrété l'équitation, voila une videos du jour ou j'ai repris, je recommence directement par saut d'obstacle:

https://www.dailymotion.com/fannydsf100/video/x22hgm_cours-de-cso

Dites moi ce que vous en pensez, c'est important.

Lun 18 Juin 2007 - 18:32
c'est pas mal,

c'est ton poney?

Une chose qui est flagrante, c'est que tu dois fixer tes mains, pour le moment elle bouge au rythme du poney, et ça pourrait le gêne.
Essaie de te donner un point de repère comme la base de ta selle par exemple

pour le reste, c'est relativement bien, surtout pour un redépart.

Tu avais arrêté combien de temps??
Lun 18 Juin 2007 - 18:41
Non, malheuresement ce n'est pas le mien.

Ma monitrice ma dit que au contraire je fixé trop mais mains ,mais bon, j'ai une apprenti monitrice ^^.

J'ai arrété complétement 6moi, et avant je ne monté plus qu'une fois toutes les deux ou trois semaine, donc enfait, sa fait 8mois
Lun 18 Juin 2007 - 18:50
quand je dis que tes mains bougent trop, je me comprends.

regarde, tes bras sur la vidéo, ils accompagnent chaque mouvements de bascule du poney
tes mains, suvent tes bras mais devraient effectivement accompagné un peu plus dans le saut.

maintenant, ne t'inquiète pas, quand on arrête, on perd toujours c'est normal
mais ça revient vite
Lun 18 Juin 2007 - 18:50
moi je trouve ca pas mal cra quand on a arrèté ! il faut un certain temps pour reprendre tous les reflexe !!!! un t'it problème de fixité je trouve aussi mes sa se corrige vite !!!! bravoo

Dernière édition par x-Fixouille-x le Mar 1 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
kivala-x3
Tout nouveau, tout beau.
Tout nouveau, tout beau.
kivala-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:03

Kiki et moi il y 3 semaine premier concours depuis quelques temps XD docn 90 & 1M dans le 90 je fais une barre car je chasse et dans le 1M je fais une barre sur le dernier juste avant le barage XD Et contente car dans le 1M j'etais en filet alors que dab je suis en pessoa XD mais pas de videos pr le 1M malheureusement ..
[url][/url]

Isis & moi je fais un refus sur le 1 car manque de tempo puis j'y vais a la guerre comme a la guerre et la nikel je fais encore 2 barre car je chasse mais je pref ca que elle ne s'arrete =p Contente car je croyais que j'allais pas finir mon tour =p Et c'etait un 1er concours avec =p

voilaa
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x

Féminin

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:45

J'adore toujours autan kiv' elle est très enfermée par contre... Et je vous trouve plus à l'aise sur plus haut.

Sinon isi chaude chaude !
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
nelthus
Petit habitué.
Petit habitué.
nelthus

Féminin

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:31

Quero qui reprend le travail

nelthus
Petit habitué.
Petit habitué.
nelthus

Féminin

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:51

Edward Gal vient de pulvériser le record du monde dans le Grand Prix Libre, alors qu'il en était lui-même le détenteur depuis quelques semaines à peine. 90,700%, c'est le nouveau record à battre, en imaginant que ce soit possible.

Il devient donc le nouveau champion d'Europe de Dressage !!!

Voici la reprise de dressage, simplement magnifique et à en couper le souffle. Surtout quand on sait que le cheval n'a que 8 ans affraid
kivala-x3
Tout nouveau, tout beau.
Tout nouveau, tout beau.
kivala-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:01

x-Fixouille-x a écrit:
J'adore toujours autan kiv' elle est très enfermée par contre... Et je vous trouve plus à l'aise sur plus haut.

Sinon isi chaude chaude !

Oui elle etait enfermee c'est pr ca que dans le 1M j'ai mis le filet .. Mais malheureusement pas de video du 1M

Oui isis est chaude mnt elle est vendue =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos de chevaux et poneys   Videos de chevaux et poneys Icon_minitime

Videos de chevaux et poneys
Page 1 sur 1