Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Lun 21 Juil - 14:21
Voilà je lance le premier concours photos du forum.
Pour participer, il suffit de m'envoyer par mp une photo qui correspond au thème qui va être défini ci après. Une fois que j'aurais les inscriptions, je mettrais les photos sur le forum et vous pourez chacun voter une fois en n'oubliant pas de ne pas voter pour vous évidemment.
Il faut également que se soit une photo prise par vous ou votre entourage direct, pas de photos prises sur le net.
Alors, le thème de la quinzaine est le suivant:
Le soleil. (avec ou sans cheval peu importe)
Alors j'attends vos photos pour le mercredi 30 juillet minuit au plus tard je mettrais le tout en ligne le 31 et nous aurons jusqu'au 12 août à minuit pour voter
J'attends donc vos photos, moi j'ai déjà la mienne lol.
Dernière édition par sunny le Jeu 7 Aoû - 20:53, édité 2 fois
sunny Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Mer 23 Juil - 8:57
Bon j'ai dit que vous aviez jusqu'au 30 mais j'ai pas encore reçu une seule photo...
x-Fixouille-x Admin
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Mer 23 Juil - 12:11
Peut être que le thème est trop compliquer Et qu'en prime les forumeurs sont en vacances xD
sunny Modérateurs
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Mer 23 Juil - 23:30
trop compliqué le soleil????
ben ça peut être tout simple hein, une photo d'un dada dans une prairie ensolleilée, enfin voilà quoi, faut pas chercher loin, il y a même du soleil quand il neige je me disais donc que justement c'était simple mais je me suis peut-^tre encore plantée..
bon, si il faut changer de sujet, qu'on me le dise et on change no souci.
plein de bisous ma fixouille
x-Fixouille-x Admin
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Jeu 24 Juil - 12:07
Nan on vas laisser celui là. Et attandre que nos membres pointe le bout de leur nez ^^
Plein de bisous aussi à toi ma nouille
sunny Modérateurs
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!! Mer 30 Juil - 9:18
toujours aucune photo
Spoiler:
faudrait peut-être que quelqu'un d'autre lance les concours, ça ne pouvait pas marcher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier concours photos du fofo à vos souris!!!