Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Quelle est ta phrase ? Mer 16 Juil - 15:13
J'ai découvert ce jeux sur les anciens de mc et ça m'a plus alors je fait un bête copier coller
_.-._.-> тrouvez le mois où vous êтes né : <-._.-._
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
_.-._.-> Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire : <-._.-._
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'histoire 15 : Blanche neige 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
_.-._.-> Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom : <-._.-._
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour être roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringards O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
x-Fixouille-x Admin
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ? Jeu 3 Sep - 22:19
Je me suis marié avec Brithney Spears Pour l'argent
Calytopia Fidèle
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ? Jeu 3 Sep - 22:23
J'ai tué une souris et je me suis fait engueulé par ma maman
Soit dit en passant, c'est plausible vu qu'elle a la phobie des souris et qu'elle m'appelle quand les chats en ramène dans la maison mais gueule dès que je les relache dehors
Bouriquet Petit habitué.
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ? Ven 4 Sep - 23:23
je suis partie avec une truie pour être un héros
Calytopia Fidèle
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ? Sam 5 Sep - 11:20
Pas mal celle-là. On ne voit pas trop le rapport mais c'est original au moins
Bouriquet Petit habitué.
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ? Sam 5 Sep - 16:51
Hey oué maintenant je suis un héros ! acclamez SuperBouriquette !!! niark niark
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est ta phrase ?
Quelle est ta phrase ?
Page 1 sur 1