Objectif photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simba jtm
Modérateurs
Modérateurs
simba jtm


Nombre de messages : 142
Localisation : avec simba et dilia
Date d'inscription : 16/06/2007

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

je vien d'apprendre par une copine sur msn que djebel vas etre piquer demain c'est un cheval au club il est super beau... pleure pleure pleure on vas le piquer parce quil avait une colique et sur cette colique une tumeur don notre mono a dit que sa ne pouvait plus durée il de pouvait plus souffrir pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Modérateurs
Modérateurs
sunny


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

la colique en elle même est déjà très douloureuse poue le cheval, alors imagine avec une tumeur qui lui en provoquera sûrement sans cesse.

les chevaux ne sont pas comme nous, il n'ont pas de seuil de douleur, quans ils ont trop mal ils n'ont pas la possibilité de tomber dans les pommes comme nous.

préfères-tu vraiment le voir souffrir plus longtemps, a-t-il mérité ça?
Je ne pense pas non, je comprends la peine que tu ressens, elle est tout à ton honneur mais malgré ça, je pense que ta monitrice a pris la bonne décision, et ça doit être très dur pour elle aussi, tu peux me croire.

allez, courage,
Revenir en haut Aller en bas
simba jtm
Modérateurs
Modérateurs
simba jtm


Nombre de messages : 142
Localisation : avec simba et dilia
Date d'inscription : 16/06/2007

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

oui je sais il vas reposer en paix... il était trop beau un petit truc se n'est pas ma monitrice mais mon mono lol hommage a djebel *une minute de silence* :36_01_49:
Revenir en haut Aller en bas
p0!vr0n3tt3
Tout nouveau, tout beau.
Tout nouveau, tout beau.
p0!vr0n3tt3


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : In th3 m!ddl3 0f n0wh3r3
Date d'inscription : 17/07/2008

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

sunny a écrit:
la colique en elle même est déjà très douloureuse poue le cheval, alors imagine avec une tumeur qui lui en provoquera sûrement sans cesse.

les chevaux ne sont pas comme nous, il n'ont pas de seuil de douleur, quans ils ont trop mal ils n'ont pas la possibilité de tomber dans les pommes comme nous.

préfères-tu vraiment le voir souffrir plus longtemps, a-t-il mérité ça?
Je ne pense pas non, je comprends la peine que tu ressens, elle est tout à ton honneur mais malgré ça, je pense que ta monitrice a pris la bonne décision, et ça doit être très dur pour elle aussi, tu peux me croire.

allez, courage,

je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif photos :: Libre :: Un problème ? Un coup de blouse ?-
Sauter vers: