Objectif photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les nouveautés !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:50

Vous avez du le remarquer ! Il y a du nouveau sur le forum Very Happy J'ai rajouté des jeux. Mais aussi supprimer et crée quelque nouvelle rubrique!

J'ai supprimé la rubrique de flood car je me suis dit qu’il allait y avoir plein de sujet ouvert en vrac pour flooder… Ce n’était donc pas une bonne solution. Vous pouvez quand même flooder dans la rubrique tout et rien => topic officiel de flood.

Et j'ai été gentille car j'ai laissé ce qui avait été ouvert dans l'autre.

Sinon la rubrique anciennement appelé Racontage de vie est devenue Tout et rien. Donc il y a toujours les post.

Autrement les nouvelles rubriques sont :

Débats
Loisirs et passions
Animaux
Ecriture

Aussi dans la catégorie Suggestions, idées concernant le forum. J’ai supprimé la rubrique idées qui revenais au même que suggestions… et j’ai fait deux en un !

J’ai aussi mis la Chatbox en haut de la page d’accueil comme je l’avais dis ! Alors s’il-vous-plait dites ce que vous préférer dans le sujet : Annonce sondage : Chatbox prévue à cet effet.

J’ai aussi déplacé les nouveautés en haut dans la catégorie forum. Car c’est plus approprié et pour les flémards qui ont la flemme de descendre jusqu’en bas maintenant c’est tout en haut !


Voilà les nouveautés du jour. N’hésiter pas à dire ce que vous en pensez. Le but étant d’avoir un forum plus ouvert sur différents sujets donc plus accessible pour plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
C'est Qui Ce Tation ?
Tout nouveau, tout beau.
Tout nouveau, tout beau.
C'est Qui Ce Tation ?


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : France.
Date d'inscription : 13/07/2008

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

C'est cool d'avoir mis les nouveautés tout en haut.. Lol. émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

Rhum oui je pense aussi xD Euh rien d'autre à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
Cahuette
Petit habitué.
Petit habitué.



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ou ailleurs
Date d'inscription : 13/07/2008

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:08

Oh c'est gentils de penser a moi qui ai la flemme de descendre...

Sinon, pas mal, le forum s'améliore de jour en jour, continue comme ça ma cachou !
Revenir en haut Aller en bas
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Et maintenant dans équitation ya une rubrique journal de bord Very Happy Pour raconter votre petites vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
x-Fixouille-x
Admin
Admin
x-Fixouille-x


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:35

Important !



J'ai autoriser les HTML dans le panneau d'administration pour que vous puissiez poster des videos comme moi dans mon post (libre => tout et rien => Coup de coeur)

Il faut que vous alliez dans votre profil => Préférence => Toujours autoriser le HTML => OUI


Voilà après pour que votre video soit visible pour dailymotion il faut copier le lien du Lecteur Exportable c'est juste en dessou de la video vous verrez et vous le coller ici.


Pour YouTube c'est la même chose à droite vous avez un lien qui doit commencer par quelque chose comme blablabla il suffi de le copier coller dans votre post.

Voilà j'espère que j'ai été comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy-des-pierrotte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés !!!   Les nouveautés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif photos :: Forum :: Les nouveautés.-
Sauter vers: